Les news d’Ozfair

OZFAIR EST OUVERT les dimanches 15 et 22 décembre de 10H30 à 15H

Fondants ou craquants

En tout cas irrésistibles les figurines de Saint-Nicolas en chocolat, les spéculoos bio-équitables, et bientôt les irrésistibles biscuits Generous.

Jouez la différence dans les petits souliers avec des jeux de cartes ’développement durable", des Casagami, petites veilleuses photo-voltaïque, des adorables poupées en chiffon, des doudous tellement doux, des toupies, des bodies bébés de chez Som’body ...

Frais, bien verts et légèrement piquants,

Les sapins de Noël ont déserté les Ardennes pour aller à votre rencontre. Chouchoutez les, ils sont beaux, ils sentent bons et sont robustes. Comme l’an passé, c’est la Serre Outils qui nous les a confiés.

Douceur, onctuosité, pureté

Karethic propose une ligne de produits pour la peau à base de beurre de karité, naturellement purifié mais non raffiné. Certifié bio et équitable en provenance du Bénin.
Les cosmétiques, ce sont aussi les gammes Thémis, Bee nature, et bientôt la nouvelle ligne Secrets de Provence.

Les trouvailles d’Ozfair

Des nouveautés de chez Pottias, articles de papeterie en fibre naturelle jusque là rien d’innovant, mais issu du popo d’éléphant, ça décoiffe non ? Des accessoires en chambre à air, increvables, uniques et atypiques ; et tout à fait inattendus des sacs en ceinture de sécurité, très chics, finition impeccable.

Lamali, c’est une nouvelle gamme de papeterie raffinée, ensolleilée et délicate.

Venez nous consulter, nous vous aiderons à remplir votre hotte...

L’équipe d’Ozfair