28/05/2015 : 29 - 30 mai déstockage vêtements et nouvelles collections

Ces 29 et 30 mai : Une occasion à ne pas rater : des prix très avantageux 20 % sur les collections 2015 et jusqu’à 50 % sur les précédentes, et des rencontres avec nos fournisseurs.

Beaucoup d’entre nous sont sensibilisés sur les conditions dégradantes de fabrication des vêtements et souhaitent se tourner vers une garde robe plus respectueuse des hommes et des femmes qui ont réalisé les vêtements que nous portons. Mais où les acheter ? il existe pourtant des filières soucieuses du processus de fabrication mais les enseignes proposant ces collections sont rares et pour cause ! il n’est pas facile de résister tant la concurrence est rude avec le vêtement bon marché.

Depuis son ouverture Ozfair défend contre vents et marées (et elles sont fortes ...) des collections de vêtements qui respectent ceux qui les ont confectionnés mais aussi des vêtements écologiques, doux à porter et sans risque d’allergies.

Le vendredi 29 et le samedi 30 mai de 10h à 18 H Ozfair fait la fête aux vêtements équitables et écologiques. De nouvelles marques vont rejoindre nos collections habituelles et les faire déborder du sous-sol. Vous allez adorer la collection tout comfort, tout en souplesse et douceur Bamboo, les dessous absolument irrésistibles de Colorio Organics, les accessoires (sacs de couchage, draps de bain ...)pour enfants proposés par Binta avec leur touche africaine ainsi que les objets artisanaux du Maroc "Fémimain" etc. Et sourtout, l’occasion unique de poser toutes vos questions à quelques fournisseurs sur leur projet, les cycles de fabrication etc.

Et les bébés ne seront pas oubliés, des tas de nouveautés que nous présente notamment de la Pachamama.

Ne manquez pas cette occasion, parlez en autour de vous, venez soutenir le vêtement équitable !

Et puisque c’est la fête, nous vous offrons un petit verre de bienvenue !

A très vite,

Ozfair